| Flooood | |
|
+25Neants Kentetsu-taika Papounet Elias Morticia Ventorwys eireiger Shaoran cRoMag Eldarin Klaedr Neydrinella Edailnes Elmeron Manos Hyandäran Griffon Aldénor de Faëorn Innisis Thanator Le Nébuleux Laïsha Rouge-Sang SaYoLe Aëraël Xalendan Gwen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Mar 9 Sep - 20:10 | |
| Bah moi je suis toujours pas allé sur leur nouveau . Raah La J.A.P il est méchant. Il envoie Exequatur m'attaquer tout le temps T_T. Que je suis malheureux je peux pas me défendre tout seul (enfin si mais a un k de terre... XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Sam 13 Sep - 16:16 | |
| Z'êtes pas bavard, on va finir par croire que vous êtes une guilde inactive. . Enfin pour être actif, faudrais ptête avoir d'autres guildes. |
|
| |
Griffon Fashion danceur de Tektonik
| Sujet: Re: Flooood Sam 13 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Dim 14 Sep - 1:59 | |
| Normal, vous avez clôturé les inscriptions. =D |
|
| |
Innisis Disciple d'Hazeltorn
| Sujet: Re: Flooood Dim 14 Sep - 2:24 | |
| Mdr bah vous savez quoi? je vais raconter une blague u_u' :d c'est l'histoire de la grosse bertha... Un jour un paysan se fait capturer par des bandits qui l'emmènent dans une énorme pièce..La le chef lui dit: paysan, si tu veux vivre tu dois attacher cette ceinture autour de la taille de la grosse bertha et la ta une femme de 3 m cubes qui se ramène avec une ceinture de 20 cm le paysan essaie et au bout de 2 semaines, il y arrive après de multiples effort... bien paysan, maintenant, un denriere épreuve t'attend...Tu dois rentrer ta tête dans le vagin de la grosse bertha... Le paysan répond oh nan pas sa je vous en supplie le chef sort un sabre puis le paysan lui dit ok ok tu as gagné il entre la tête dans le vagin, puis le chef enlève la ceinture et: SLUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Dim 14 Sep - 9:54 | |
| En fait, je crois que c'était mieux quand personne ne parlait. |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Dim 14 Sep - 12:47 | |
| mouais mais elle est pas mal qd meme | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Dim 14 Sep - 19:01 | |
| c'est toi qui le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Lun 15 Sep - 10:59 | |
| Toute verité n'est pas bonne a dire, mais là j'le dit. C'était nul |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Lun 15 Sep - 18:21 | |
| ça change pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Mar 16 Sep - 23:53 | |
| Dites les enfants, ils sont ou les obscurs? C'est bien gentil de recruter des têtes connues, mais si ces têtes parloten pas, c'est trop nul |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Mer 17 Sep - 20:05 | |
| Bon, bah Byye tout le monde, :p Innisis s'en va de nimba morë si vous avez besoin de quelque chose, faites signe :p
++++ | |
|
| |
Thanator Deus Ruforum
Nombre de messages : 261 Age : 35 Royaume : Huzaliâh Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Flooood Mer 17 Sep - 20:08 | |
| Roh il est vexé comme un poux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Mer 17 Sep - 22:03 | |
| Dites, Pourquoi vous êtes pas actif? Les cours c'est pas prioritaire.. Ah si en fait... Bon bah j'ai rien dit. Vous êtes tous vieux (Merde fallait pas dire :S) donc vous bossez ou êtes après le bac non? |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Jeu 18 Sep - 20:16 | |
| Je suis pas vexé? ( un peu mais bon) La vie continue :p mais bon faut avouer que vous avez été durs avec moi... | |
|
| |
SaYoLe Marcel Dorcel
| Sujet: Re: Flooood Ven 19 Sep - 0:16 | |
| ccc pas qu'on est pas actif ! Mais pour moi, la en Pologne, la Vodka fait assez mal, faut déjà être heureux que je sois en état d'allumer mon ordiiiii | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Sam 20 Sep - 0:02 | |
| - Telrúnya a écrit:
- Dites,
Pourquoi vous êtes pas actif? Les cours c'est pas prioritaire.. Ah si en fait... Bon bah j'ai rien dit. Vous êtes tous vieux (Merde fallait pas dire :S) donc vous bossez ou êtes après le bac non? c'est juste que nous on n'a une vie à côté du PC je vois que d'autre non lol et ouais on travaille pour la plupart et non spécialement on n'est pas vieux c'est toi qui est un pyjama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Sam 20 Sep - 13:25 | |
| 16 ans en pyjama? Arf j'ai pas de bol. Mais nan t'inquiète pas J'dors en callbut =D =D, Je sort tous les jours en ville, je bosse tous les jours au bahut. Mais l'soir, c'est PC . Pas l'droit de sortir le soir. Et le week bah, le samedi je dort et je no life powa XD. Mais ce que je dit, c'est pourquoi vous floodez pas. Et pis on vous accuse de controler le conseil. Réagissez quoi :/ Sayole, ah oui, tu as une excuse valable là. La vodka c'est dix fois plus important que aguératon quoi. Faut profiter de la vie [ Ah merde, j'ai 16 ans , j'suis pas sensé avoir gouté a ça XD] |
|
| |
SaYoLe Marcel Dorcel
| Sujet: Re: Flooood Sam 20 Sep - 13:42 | |
| Pourquoi réagir ? C'est de la pub gratis non ? Tout le monde parle de nous Et au moins, l'article fera bouger le conseil, ce qui est aussi un bon point, car être la seule guilde d'agué c'est dur ^^ | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Mar 23 Sep - 8:05 | |
| - Gwen a écrit:
- Ca se vois que tu as 16 ans tu n'a même pas compris le sens de ma phrase un pyjama c'est une personne de ton age qui fait du pc tout le temps un KEVIN quoi un mélange entre le NO LIFE ET LE KEVIN un mec qui couine quoi
C'est bon j'suis pas con j'avais compris. Génération Tanguy. Ca m'fait penser a une chanson xD. (Même si ele Tanguy a 30 ans :S) Et non non, je ne suis ni no life, ni couineur je râle. Nuance . Et tu connais beaucoup de no life qui font plus de 7h de sport par semaine, dont 5h de rugby ? . Mwa nan. |
|
| |
Aëraël Aampeumlraampeumll
| Sujet: Re: Flooood Mar 23 Sep - 8:57 | |
| oui ma le sport sur pc ça compte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Mar 23 Sep - 19:50 | |
| Oh ! ! Dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooood Mer 24 Sep - 14:38 | |
| - Aëraël a écrit:
- oui ma le sport sur pc ça compte pas
D'façon vous arrêtez pas d'me plomber. J'en n'ai marreuh . Mais je reste Héhéhé (Et je fais VRAIMENT du sport, xD) Les Obscurs poussèrent un soupir de désolationMWAHAHHAHAHAHAH XD |
|
| |
Thanator Deus Ruforum
Nombre de messages : 261 Age : 35 Royaume : Huzaliâh Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Flooood Mer 1 Oct - 13:23 | |
| Je vous annonce que j'ai raté l'épreuve de circulation du permis moto ouiiiiiiiiiiiiin *part pleurer dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood | |
| |
|
| |
| Flooood | |
|