| Flooood | |
|
+25Neants Kentetsu-taika Papounet Elias Morticia Ventorwys eireiger Shaoran cRoMag Eldarin Klaedr Neydrinella Edailnes Elmeron Manos Hyandäran Griffon Aldénor de Faëorn Innisis Thanator Le Nébuleux Laïsha Rouge-Sang SaYoLe Aëraël Xalendan Gwen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarin Chinois bourré
| Sujet: Re: Flooood Ven 27 Mar - 11:25 | |
| VIVE LE FLOOOOOODDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LYNCHONS LES TOUS!!!!!! BBBBBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJOOOOOUUURRRRRRRRRR!!!!! | |
|
| |
Shaoran
Nombre de messages : 190 Age : 32 Royaume : Kodraf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Flooood Ven 27 Mar - 17:38 | |
| Sur ce, je n'y répondrai plus. Sauf si je vois que je dois te répondre... Je te rassure tu n'étais pas obligé de répondre :p | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 0:09 | |
| et tu connais l'humour désolée j'ai oublié de mettre lol .. | |
|
| |
Shaoran
Nombre de messages : 190 Age : 32 Royaume : Kodraf Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 0:39 | |
| Avec toi... il m'est difficile de le prendre avec l'humour Pourtant je connais bien ça ^^ Enfin bon... sur ce, je m'en vais me coucher et je ne posterais plus ici si tu ne le veux pas | |
|
| |
Hyandäran Guillaume de Baskerville, Moine Tektonikeur
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Mec qui aime les lapins
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 15:58 | |
| Je suis décoincé, juste que si un goss de 14 ans ne s'est pas se que c'est l'humour qu'il retourne joué au legos | |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 17:05 | |
| A bas les legos vivent les K'nex! | |
|
| |
Shaoran
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 18:06 | |
| - Gwen a écrit:
- Je suis décoincé, juste que si un goss de 14 ans ne s'est pas se que c'est l'humour qu'il retourne joué au legos
Pour information, j'ai bientôt 17ans et ce n'est pas l'âge qui compte mais ce qui se passe dans la tête. Moi je ne fais que dire les faits, regarde comment tu réagis, si ce n'était que en RP, je comprendrais mais même là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 19:59 | |
| Mais c'est un grand suceur garçon... Il est mignon tout plein le pitit toutou... | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 22:03 | |
| - Shaoran a écrit:
- Gwen a écrit:
- Je suis décoincé, juste que si un goss de 14 ans ne s'est pas se que c'est l'humour qu'il retourne joué au legos
Pour information, j'ai bientôt 17ans et ce n'est pas l'âge qui compte mais ce qui se passe dans la tête. Moi je ne fais que dire les faits, regarde comment tu réagis, si ce n'était que en RP, je comprendrais mais même là... Waouh 17 ans, tu dois muet maintenant Je m'en fiche que tu es 14 ou 17, c'est juste que tu connais pas l'humour, elle est peut être un peu trop élevé pour toi Arf j'ai oublié tu n'a que 17 ans ...... Enfin bref, je m'en fiche fais comme cela te plaira, vas faire joujou * lui tends un légo * | |
|
| |
Shaoran
| Sujet: Re: Flooood Sam 28 Mar - 23:52 | |
| Tu continues dans ton humour... Je dois te dire que je connais très bien l'humour et que là... toi tu es nul pour en faire | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 0:47 | |
| Bah tu y réponds c'est que tu dois l'être encore plus Après tous, si moi cela me fait rire j'en n'ai strictement rien à faire que cela te fasse rire ou non je ne suis pas là que pour çà | |
|
| |
Shaoran
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 10:32 | |
| Tu n'arrives pas à être sérieux un moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
SaYoLe Marcel Dorcel
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 14:06 | |
| Chuuuuut, ne l'embêter pas trop, sinon après c'est que vous êtes des méchants dégouter profondemment par son départ et qui savent pas faire différence RP et HRP ! ( Si Si, c'est ce qu'il croit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 14:37 | |
| Ah, c'est sur perdre un seigneur de son niveau, ça fait mal... (Ironie biensûr !!!) | |
|
| |
Shaoran
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 14:41 | |
| Autant pour moi pour "sérieuse" Ensuite... perdre un seigneur de mon niveau ? Il faut dire que j'ai vraiment pas appris grand chose avec vous Enfin bon... Et pour tout dire, le jeu IG m'intéresse beaucoup moins que le RP Mais cela ne regarde que moi. Sur ce, arrête de dire des conneries, ça m'évitera de répondre à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 14:49 | |
| On t'as déjà dit de te casser... Rien appris... Je ne parlerais pas à ta place, quelqu'un qui ne sais pas raider et ne savais pas ce qu'était un troc secu ferait mieu de s'abstenir de tout commantaire... | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 14:58 | |
| - Shaoran a écrit:
- Autant pour moi pour "sérieuse"
Ensuite... perdre un seigneur de mon niveau ? Il faut dire que j'ai vraiment pas appris grand chose avec vous Enfin bon... Et pour tout dire, le jeu IG m'intéresse beaucoup moins que le RP Mais cela ne regarde que moi.
Sur ce, arrête de dire des conneries, ça m'évitera de répondre à nouveau. On t'a appris juste le temps que tu étais sur msn, c'est à dire presque jamais ... D'un sens on apprends plein de trucs comme ça à une personne alors qu'on le soupçonne d'espion ... On est peut être bête comme tu le dis, mais pas con .... | |
|
| |
Shaoran
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 16:20 | |
| Me soupçonner d'espion ? Je l'ai JAMAIS été... Les lurons m'avaient demandé que depuis très peu de temps la raison pour laquelle j'étais avec vous... ça m'a fait réfléchir, j'ai bien fait Ensuite... comment être un espion ? Je ne savais pratiquement pas rien... alors... | |
|
| |
Gwen Sombre Pétasse
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 18:53 | |
| C'est pas pour rien que tu es rester Aspirant Vu que dans le coin aspirant tu ne vois rien, c'est fais exprès Pour ce qui est de l'espionnage pas forcément lurons, mais Ombres tu n'étais pas un membre de confiance donc t'es rester aspirant Tous le monde à eu raison | |
|
| |
Shaoran
| Sujet: Re: Flooood Dim 29 Mar - 19:51 | |
| Je savais même pas qui faisait parti des ombres et au début, je savais pas non plus que les ombres étaient un groupe xD Ensuite... personne de confiance... j'aurais peut-être resté avec vous si vous m'avez fait confiance, j'aurais même changer quelques points de caractères de mon perso mais étant donné que je suis resté plus d'un moi aspirant, ça m'a fait réfléchir. | |
|
| |
FeuerFrei
| Sujet: Re: Flooood Lun 30 Mar - 0:09 | |
| Enfin....bref | |
|
| |
SaYoLe Marcel Dorcel
| Sujet: Re: Flooood Lun 30 Mar - 0:27 | |
| Plus d'un mois ? Parmis nos meilleiurs membres actuels, plusieurs sont rester aspirant bien plus longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooood | |
| |
|
| |
| Flooood | |
|